Bella-pasta-bar-restaurant-joliette

Le Bella Pasta Bar, un concept de « bar à pâtes » unique en région où une équipe passionnée se soucie de vous faire vivre une expérience inoubliable.

La propriétaire Marylou Beaudry a ouvert le Bella Pasta Bar le 8 octobre 2010 sur la Place Bourget, en plein cœur du centre-ville de Joliette.

Apprécié des gens d’affaires, des étudiants et des familles, le Bella Pasta Bar propose un menu varié (pâtes sautées, soupes-repas et sautés asiatiques, pizzas fines et salades) dans une ambiance chaleureuse, le tout cuisiné devant vos yeux.

Les aventuriers peuvent aussi créer leur propre plat, avec les ingrédients de leur choix! L’entreprise emploie des gens d’ici et transige avec des fournisseurs et des partenaires d’affaires d’ici. C’est une valeur à laquelle l’entreprise tient.

L’implication sociale et communautaire est entière. Entre autre impliquée dans la Société de développement du centre-ville de Joliette, la propriétaire a à cœur le succès des activités qui s’y déroulent et le succès des gens d’affaires qui s’y trouvent.